Une très belle fête populaire du PCF Septemes Les Vallons Les Pennes Mirabeau Cabries qui a débuté par un débat avec l’ensemble des partenaires de la Nouvelle union populaire écologique et sociale #NUPES venus échanger et construire le rassemblement dont le pays et les habitants ont besoin.
Autour de Leo Purguette directeur éditorial du Journal La Marseillaise se trouvaient les candidats Stephane Salord (GE) et Rosy Inaudi (EELV), Audrey Cermolacce (PCF), Jérémy Martinez (PS) et Guillaume Dalla Costa (LFI-UP).
Ce débat a marqué le lancement de la campagne sur cette partie de la circonscription.

L’Exposition du centenaire du PCF – Parti Communiste Français 1920-2020 a connu un franc succès et revenait sur ces Communistes du PCF 13 qui ont apporté, sur près d’un siècle, leur éclairage et leurs solutions à chaque évènement survenu dans le pays et le département.
Inlassables militants respectés pour leur générosité, leur désintéressement, leur capacité d’initiatives dans les combats pour la justice, l’intérêt national, la solidarité internationale, la dignité et les droits humains.
Un retour sur une histoire d’une vibrante actualité !

Les enfants ont été l’objet de toute notre attention et ont pu bénéficier d’activités et de jeux variés. Il y avait en outre un concert du groupe GNRX et une démonstration de hip hop. Des stands de producteurs et apiculteurs locaux et d’associations ont aussi fait le bonheur des visiteurs.

Mention spéciale à nos camarades pour leur investissement et sans qui cette fête n’aurait pas pu être aussi belle !

A l’année prochaine !